Niveau joueurs en baisse
:: LFP MANAGER :: LFP 09 :: Questions en tout genre
Page 1 sur 1 • Partager •
Niveau joueurs en baisse
Bonjour à tous,
Voilà , j'ai un problème très ennuyeux qui est le suivant : mes joueurs perdent des points de caractéristiques alor qu'ils ne sont pas blessés. Par exemple : Benoît Cheyrou avait 71 au début de la partie en montées offensives et maintenant il est à 70 alors qu'il avait gagné des points dans ce domaine, et je suis en Février 2009. D'abord je pensais que c'était à cause de l'âge mais enfait nan car cela ma fait la même chose pour Steve Mandanda et pour Taye Taiwo (le premier est passé de 86 en arrêt à 84 en 1 mois 1/2, tandis que l'autre est passé de 86 marquage individuel à 84 pour la même durée). Cela ne le fait pas que pour une caractéristiques mais pour plusieurs, donc pour fair monter le niveau des joueurs c'est la galère... Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Merci d'avance
Voilà , j'ai un problème très ennuyeux qui est le suivant : mes joueurs perdent des points de caractéristiques alor qu'ils ne sont pas blessés. Par exemple : Benoît Cheyrou avait 71 au début de la partie en montées offensives et maintenant il est à 70 alors qu'il avait gagné des points dans ce domaine, et je suis en Février 2009. D'abord je pensais que c'était à cause de l'âge mais enfait nan car cela ma fait la même chose pour Steve Mandanda et pour Taye Taiwo (le premier est passé de 86 en arrêt à 84 en 1 mois 1/2, tandis que l'autre est passé de 86 marquage individuel à 84 pour la même durée). Cela ne le fait pas que pour une caractéristiques mais pour plusieurs, donc pour fair monter le niveau des joueurs c'est la galère... Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Merci d'avance

Curtis Jackson- Entraineur d'école de foot

Re: Niveau joueurs en baisse
normalement c'est a l'entrainement que tu gere ca 

*Luyindula*- Président
C'est exactement ce que je fais. Pour Mandanda, maintenant il est passé à 80 en centre et 1 semaine après il est retombé à 79... SA ME REND FOU !!!!! Même pour les jeunes joueurs du genre Grandin cela me fait la même chose pourtant il joue assez souvent.

Le moral et le physique jou peu etre... moi je sais que leur niveau général est toujours plus élevé juste apres un centre d'entrainement, et qu'il baisse apres par fatigue physique et mental

Kaka- Entraineur de L1
C'est possible que ce soit sa. Je vais refaire un camp d'entrainement et voir se que cela va donner. En tout cas je suis sur que cela ne provient pas de mes résultats parce que je suis premier avec 9 point d'avance, je suis en 1/4 de finale de la Champion's League, en finale de la coupe de la Ligue, et en 1/2 finale de la coupe de france...

meme si c'est un hors sujet ,
putain quelle saison
putain quelle saison

*Luyindula*- Président
Je sais j'ai aussi un peu l'effectif pour sa. J'ai acheté Merida pour 5 M€ et Arda Turan pour 17 M€ en janvier.