La demo en pixel et en octet !
:: LFP MANAGER :: LFP 09 :: La démo
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: La demo en pixel et en octet !
kaka je vient d'essayer le mode texte y a pas de son ,ta du son (de l'amabiance ,bruit de balle ) ou c'est un bug

pharaon57- Entraineur d'école de foot

j'ai pas de son, mon casque marche plus, donc je vais pas pouvoir te dire... dsl

Kaka- Entraineur de L1
pas grave mane merci quand meme j'espere que c'est un bug sinon c'est le comble des comble ,ya pas d'ambiance c'est tout mort sans son lol

c'est normal, moi j'ai la musique a la place lol, je trouve ça dommage, ça enlève un peu l'ambiance mais bon ...

DonMajola- Président
tu trouve ça normal moi je pensais que c'etait un bug ça enleve tout le charme deja que le mode texte est pas terrible ,vache j'en revient pas il l on massacré le texte aussi ,bon reste plus qu'a mettre le bruitage du 2008 en esperant qu'il puisse étre synchro avec le mode texte
bon on va faire avec mais bon, il se sont pas foulés lol
bon on va faire avec mais bon, il se sont pas foulés lol

don majola cool je viens de trouva ça chez exclusif cool
La réalisation de la Mise à jour 1 fait de bon progrès. Les nouveaux rapports de match sont en cours de réalisation et nous avons même ajouté les Comptes-rendus de match pour la totalité de vos ligues réserves.
De plus, nous avons commencé à travailler sur le "grand" mode texte. Il utilise désormais pleinement la haute résolution de l'écran et se regarde beaucoup mieux que l'actuel. Il y a maintenant beaucoup plus d'espace pour le texte. Dès que cette nouvelle fonctionnalité sera terminée, nous mettrons en ligne une capture d'écran.
Pour la voie - le son est maintenant disponible en mode texte aussi, ainsi, y compris pour les buts et les hymnes à l'entrée du stade.
Et, enfin, pour rendre tout les fans du mode texte heureux: Demain, nous allons commencer quelques expériences pour afficher le texte d’abord dans le Game Play - et puis la vidéo. Je vous tiendrai au courant si cette mise à jour est réussie.
apparament c'est une grosse mise a jour
La réalisation de la Mise à jour 1 fait de bon progrès. Les nouveaux rapports de match sont en cours de réalisation et nous avons même ajouté les Comptes-rendus de match pour la totalité de vos ligues réserves.
De plus, nous avons commencé à travailler sur le "grand" mode texte. Il utilise désormais pleinement la haute résolution de l'écran et se regarde beaucoup mieux que l'actuel. Il y a maintenant beaucoup plus d'espace pour le texte. Dès que cette nouvelle fonctionnalité sera terminée, nous mettrons en ligne une capture d'écran.
Pour la voie - le son est maintenant disponible en mode texte aussi, ainsi, y compris pour les buts et les hymnes à l'entrée du stade.
Et, enfin, pour rendre tout les fans du mode texte heureux: Demain, nous allons commencer quelques expériences pour afficher le texte d’abord dans le Game Play - et puis la vidéo. Je vous tiendrai au courant si cette mise à jour est réussie.
apparament c'est une grosse mise a jour

problème règlé 

DonMajola- Président
salut les p'tits loups a titre indicatif je travaille sur les spectateur de Fifa 2009 et je suie en train de les extraire mais bon 50 dossiers avec 5 a 10 image dedans je vais essayer d'améliorer la qualité d'image mais bin ça me fait 500 image a modifier ,mais bon l'instant je joue mais des que j'en est mare de jouer j'attaque mais bon j'ai déjà fait 30 % du travail mais le truc le plus chiant c'est le les renommer j'ai gauler aussi les chaussure et le s maillot du Fifa 2009 mais bon c'est pas pour demain lol a+++

Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5