Vos améliorations de rêve
:: LFP MANAGER :: LFP 09 :: Les news
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Vos améliorations de rêve
Moi je pense qu'il devrait avoir une meilleure base de donnée pour pouvoir avoir de veritables challenge (equipes nationales genre belize,...) et decouvrir de nouveaux joueur (et de nouveau talent).

Near- Entraineur de National
Moi, j'adore ce jeu, je vois pas trop ce qui pourrer etre améliorer... donc bon, j'ai mi 3D, car on veut toujours que le graphisme soit mieu (sur les videos, il avait l'air d'avoir bien changer deja)

Kaka- Entraineur de L1
ouais mais bon le mode 3D je trouve ca secondaire quand meme, comme dit Bekett, si le jeu pouvait etre vraiment dur, du genre tu peux pas jouer le titre pour ta première saison en L1 avec un promu ou quand tu joues le titre avec un gros club c'est serré et tu gagnes pas tout avec 20 points d'avance, ce serait mieux, ce serait plus un challenge
après y pourrait y avoir des paliers de niveau : débutant, intermédiaire, dur, très dur, etc que tu franchirais au fil des ans 

Yes,we can

*Darth*Grievous- Digne de Jack Sparrow

ouais mais bon, tu dis ca mais jue te rappelle qu'avec sunderland en 4 saisons tu as jamais gagné le titre 
Tu gagne tout quand t'es bien installé dans ton club avec un dispo qui marche etc.... Mais c'est vrai qu'un poil plus dur ce serait bien
Tu gagne tout quand t'es bien installé dans ton club avec un dispo qui marche etc.... Mais c'est vrai qu'un poil plus dur ce serait bien

Istanbul, Liverpool, Beautiful
113

*Darth*Maul- Mini-Admin
Localisation: Dans le gouffre la où ma poussé ce débile de Kenobi

ouais,fc st pauli vainqueur du champ + LDC c'est bof ...
sinon : ca sera chaud les blessures de ribery,de CR ....
sinon : ca sera chaud les blessures de ribery,de CR ....

*Luyindula*- Président
ouais mais bon après avec le réal en 15 ans je gagne 14 titres, dont au moins 10 avec plus de 20 points d'avance
c'est le seul gros défaut du jeu, il est trop rapidement maitrisé, au bout d'un moment tu gagnes tout
n'empeche que ca reste très fun 
c'est le seul gros défaut du jeu, il est trop rapidement maitrisé, au bout d'un moment tu gagnes tout
n'empeche que ca reste très fun _________________

Yes,we can

Perso moi se que j'amélirais sa serais des truc du style election du ballon d'or vrais non des manager des truc dans se tyle quoi
fuken- Entraineur d'école de foot

Ouais c'est vrai que ce serait pas mal que lfp ce rapproche un peu plus de la réalité
M'enfin pour le nom des entraineurs il y a des patchs donc c'est pas trop grave ^^

Istanbul, Liverpool, Beautiful
113

*Darth*Maul- Mini-Admin
Localisation: Dans le gouffre la où ma poussé ce débile de Kenobi

Si on pouvais avoir 2eme joueur qui peut gérer une réserve ce serait dément 
Master Chief- Entraineur d'école de foot

la réalité !!!!! c'est le seul défaut le LFP Manager malheureusement car je vois que depuis le 07 Adrian Mutu n'a pas enjcore son vrai nom ni sa vrai tete alors que c'est un joueur important ou encore l'absence de Ronaldo dans le 09 ( il auraient pu au moins le mettre blessé et sans club des le debut )

felindu08- Entraineur Junior Nationaux
Paloshi qui n'etait pas la dans le 08, alort qu'il a jouer en equipe 1ere, n'est toujours pas dans le jeu -_-

Kaka- Entraineur de L1
si vous voulez rehausser le niveau du jeux crée un club en partant a la base la le jeux est moins facile
c'est sur que si tu joue avec le real ?
mois je n'est jamais jouer a lfp en prenant une grosse équipe je trouve pas ça pas très intéressant mais quand tu commence avec une équipe a deux balles tu rame lol
crée son club c'est pas mal et c'est long
je vais peut étre de de commencer en 5 eme division anglaise (enfin je sais plus combien y'a de division mais la derniére )et je vais mettre tres difficile dans negociation pour voir
l'echange des joueurs a éte ameliorer car avant c'etait un peux n'imp
c'est sur que si tu joue avec le real ?
mois je n'est jamais jouer a lfp en prenant une grosse équipe je trouve pas ça pas très intéressant mais quand tu commence avec une équipe a deux balles tu rame lol
crée son club c'est pas mal et c'est long
je vais peut étre de de commencer en 5 eme division anglaise (enfin je sais plus combien y'a de division mais la derniére )et je vais mettre tres difficile dans negociation pour voir
l'echange des joueurs a éte ameliorer car avant c'etait un peux n'imp

pharaon57- Entraineur d'école de foot

Moi generalement, je prefere quand c'est asser simple... ^^
Donc je vais commencer avec Milan, avec les difficultés au niveau normal.
Apres peut etre que je commencerer avec Caen, avec pour objectif la C1, sa prendra du temps et sa sera dure
Donc je vais commencer avec Milan, avec les difficultés au niveau normal.
Apres peut etre que je commencerer avec Caen, avec pour objectif la C1, sa prendra du temps et sa sera dure

Kaka- Entraineur de L1
bah je commence avec des clubs pourris mais après 10 ou 15 tu te retrouves très facilement à la Juve ou au Barca
Et même, quand tu crées ton club c'est pas franchement dur, en argentine quand j'en ai fondé un j'ai gagné la copa libertadores en 3 ans 
Et même, quand tu crées ton club c'est pas franchement dur, en argentine quand j'en ai fondé un j'ai gagné la copa libertadores en 3 ans 

Yes,we can

Page 2 sur 2 •
1, 2