Vos explois sportif
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Vos explois sportif
Voilà le topic où vous raconter vos explois du dimanche. Que ça soit du foot, hand, basket, athlétisme...
Pour ma part je posterais un résumé des matchs fait par mon entraineur^^
Pour ma part je posterais un résumé des matchs fait par mon entraineur^^

Samir Nasri- Président de la FIFA

Re: Vos explois sportif
bon, bah moi je vais certainement entrer dans un club de cyclisme avec 3 heures d'entrainement le mercredi et compétition le dimanche a partir de... mars
autrement dit il faudra attendre avant mes compet' 

Istanbul, Liverpool, Beautiful
113

*Darth*Maul- Mini-Admin
Localisation: Dans le gouffre la où ma poussé ce débile de Kenobi

Donc pour ma part je joue dans un club qui s'apelle l'AS Monferran Savès, on dira ASM ça ira plus vite. Je joue en équipe première qui vient de monter en promotion d'exelence alors que notre équipe réserve vient de monter dans la division au dessous.
Pour ma part j'entame ma 5eme saison en senior ici, et oui j'ai commencé à 16ans à jouer avec les vieux^^. Je joue defenseur lateral.
La saison commence ce week end par un derby face à Segoufielle, ont a joué hier un derby en amical face à Gimont qu'on a pulvérisé 9-0
. C'est une équipe que jouera notre réserve cette saison.
Pour ma part j'entame ma 5eme saison en senior ici, et oui j'ai commencé à 16ans à jouer avec les vieux^^. Je joue defenseur lateral.
La saison commence ce week end par un derby face à Segoufielle, ont a joué hier un derby en amical face à Gimont qu'on a pulvérisé 9-0

voilà le résumer de notre premier match dans cette division face à Segoufielle.
Que dire sur ce premier derby de la saison ....
Le match commence timidement du coté de l'ASM qui tarde a rentré dans le match et laisse ainsi Ségoufielle produire plus de jeu.
C'est au bout du 1/4 d'heure de jeu que les visiteurs commencent à mettre le pied sur le ballon et donc devenir un peu plus dangereux qu'en début de match. Les occasions ne se bouscules pas de part et d'autre, et c'est à la 40éme min de jeu que suite a un coup franc mal négocié par le portier de ségoufielle, Mathieu LARROQUE pousse le cuir dans le but vide...1 à 0, score à la pause qui fait bcp de bien au locaux.
La deuxiéme mi temps repart de plus belle, et le jeu se hache de plus en plus, Segoufielle pousse pour revenir au score et l'ASM est bien décidé a ne rien lacher ce soir. Le deuxieme but intervient a l'heure de jeu sur un joli contre de l'ASM avec Romain KALUZA à la conclusion qui s'en va battre le gardien au duel. Les locaux se contenterons ensuite de repousser les attaques de L'ASS qui ne donerons rien..
Score final 2 à 0 pour Monferran qui commence fort bien dans cette nouvelle competition de promotion Excellence.C'est encourageant pour la suite.

Et bien, vous les avez bien maitrisez ces Ségoufielles
Bravo au buteur ^^ Et toi, t'as bien joué ?

113

*Darth*Maul- Mini-Admin

ça va j'ai mis 10min à rentrer dans le match, ça change un peu de la division au dessous^^

Bravo à l'ASM pour la victoire dans le derby. Tu joues quel poste ?

Fan-de-lfp- Président de la FIFA

Bravo
ce serait bien qu'en plus du résumé de ton entraineur tu en mettes un perso sur tes impressions, etc.... 

Yes,we can

*Darth*Grievous- Digne de Jack Sparrow

Aussi ce qui serait sympa, c'est que tu nous fasse un résumé de ton match, si tu as bien joué, si tu as fait des bourdes, etc....
Ils durent combien de temps tes matchs ?
Ils durent combien de temps tes matchs ?

113

*Darth*Maul- Mini-Admin

c'est 2x90 min je suis en senior. J'y penserais pour les prochain match mon résumer personel car là j'ai pas trop le temps

Ce week-end on jouait contre Beaufays et je jouait contre notre membre ! (Beaufays)
On perd 4-2, arbitre simplement honteux... On a fait une très bonne seconde mi-temps, l'adversaire ne s'est pas créer une seul occas... Enfin on a perdu et personellent je faisais une super bon match puis a 5 minutes de la fin, une deuxieme carton jaune... La rouge pour moi ...
On perd 4-2, arbitre simplement honteux... On a fait une très bonne seconde mi-temps, l'adversaire ne s'est pas créer une seul occas... Enfin on a perdu et personellent je faisais une super bon match puis a 5 minutes de la fin, une deuxieme carton jaune... La rouge pour moi ...

DumbO- Sélectionneur de grand talent
Encore un derby ce week end puisque l'ASM recevait le FCVA qui est monté la saison passée avec eux en Promotion Excellence.
Les deux équipes s'observent pdt quelques minutes, et apres 20 min de jeu suite a un ballon mal dégagé par l'ASm, les visiteurs ouvrent le score.
Les locaux se remobilisent et parviennent a produire quelques phases de jeu interessentes dont une sera concrétisée par Lionel FEDRIGO. L'ASM pense avoir fait le plus dur juste avant la mi-tps mais la passivité de la defense sur une des dernieres actions de jeu sera fatale a l'ASM qui rentre au vestiaire en étant mené par 2 buts à 1.
Le second acte reprend de la plus mauvaise des maniéres pour l'ASM qui concéde un 3éme but, quasiment sur l'engagement, suite une nouvelle fois a une erreur défensive. L'ASM prend enfin le jeu a son compte et pousse sur les 40 min de jeu qu'il leur restent. Adil BENNIS reduira le score à 3 à 2, mais malgré les derniers efforts produits par les locaux, le score ne bougeras plus. Défaite méritée je pense dans la mesure ou nous leurs offrons 3 buts, mais illogique dans la mesure ou nous avons etés superieur dans le jeu et l'envie durant la 2éme période...ce sera le seul point positif a retenir du match.
Un grand merci a l'arbitre qui, une fois de plus ne facilite pas les choses pour que l'on reviennent au score...
Perso on ne méritait pas de perdre, les 3 buts ont leurs donne, je fais une mauvaise relance sur le 1er but mais j'ai fait quand meme un match solide. Après la deuxième mi-temps ils ont pas vu le ballon. En districk ayant le droit de faire autant de changement que l'on veut toutes les 2 min ils changeaient un joueur et l'arbitre n'as laisser que 3 min d'arret de jeu. Le pire c'est que un défenseur du FCVA a bloquer un ballon des 2 mains alors qu'il était le dernier defenseur et n'as pris qu'un jaune. Hallucinant

dommage, ca m'avait l'air serré
c'est pas un match facile à vivre je suppose 
c'est pas un match facile à vivre je suppose 

Yes,we can

*Darth*Grievous- Digne de Jack Sparrow

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3